D1 amateurs : le duel entre le RFC Liège et le RWDM aura bien lieu ce dimanche

Malgré l’absence de supporters molenbeekois, le RWDM a décidé de se rendre au stade de Rocourt.

Le choc de D1 amateurs entre le RFC Liège et le RWDM aura finalement bien lieu ce dimanche à 15h00 et sera diffusé en direct sur BX1. Au terme d’un conseil d’administration, le président du club molenbeekois Thierry Dailly a confirmé que l’équipe se rendra bien à Liège, malgré l’absence des supporters molenbeekois, sur décision du bourgmestre de Liège.

Un accord du bourgmestre avec les présidents du RWDM et du RFC Liège avait proposé la présence de 150 supporters “pacifiques” du RWDM, mais le club avait annoncé qu’il ne souhaitait pas faire le tri. Finalement, le RWDM ira à Liège sans supporter, et le match ne se déroulera pas à huis-clos.

“J’espère que dimanche, on pourra passer au football, même s’il y aura une grosse pression sur les joueurs”, explique Thierry Dailly, président du RWDM. “Cela reste un match à hauts risques, mais le principal, c’est le football”.

■ Duplex de Philippe Jacquemotte et Morgane Van Hoobrouck.

Partager l'article

11 janvier 2019 - 18h21
Modifié le 12 janvier 2019 - 11h35

BX1 Podcast
Logo A Sport

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales