Chaque jour, une rencontre d'une heure avec une personnalité culturelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles.   Présenté par Sabine Ringelheim et Pierre Beaudot Du lundi au vendredi, de 13h à 14h sur BX1.

Dans La voix est libre, nous recevons Boris Tilquin.  En compagnie de Christophe Hermans, il a réalisé un documentaire sur Eddy Merckx. Remontée dans le temps jusqu’en  1967. La Belgique va découvrir que Bruxelles abrite un champion sportif hors normes. Ce champion, c’est Edouard Merckx dit Eddy. Dès son plus jeune, on l’appelle “Tour de France” tant la passion pour le vélo est immense. Dès l’entame de sa carrière, sa faim de Victoire sera sans limite, on l’appelera même le cannibale.

Infos sur le replay

18/02/2025 à 13:00

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales