bool(false)
Dans Toujours + d'Actu, Fabrice Grosfilley reçoit un.e invité.e du monde culturel pour évoquer l’actualité du jour ainsi que son actualité.

S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast

Des scientifiques de l’UCLouvain viennent de découvrir que des tumeurs se désintègrent en quelques jours grâce à l’action d’un Omega-3 bien connu, le DHA, présent surtout dans le poisson : gourmandes en acides gras, les cellules tumorales en acidose se goinfrent de DHA mais ne savent pas le stocker correctement et s’empoisonnent littérallement, puis meurent.

 

■ L’un des auteurs de cette découverte, Olivier Feron, professeur à l’Institut de recherche expérimentale et clinique de l’UCLouvain, était l’invité d’Arnaud Bruckner

Infos sur le replay

21/06/2021 à 12:35
0:07:22

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales