Découvrez du lundi au vendredi les découvertes culturelles de l'équipe du Brunch dans la séquence "Les artistes de chez nous".

S'abonner : Flux RSS

Tous les matins, Juliette Nesson donne la parole aux artistes qui se cachent dans les différents quartiers de Bruxelles et nous fait découvrir leur talent. Ce lundi, elle reçoit IMAINA, jeune chanteuse bruxelloise au style indie pop et électro pop en anglais et espagnol. Elle sortait son EP “SHE” le 24 mai et fait sa relaese party le 22 juin à la mercerie lors de la fête de la musique, un événement sold out.

Infos sur le replay

10/06/2024 à 00:00

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales