Découvrez   

Roméo Elvis sort “Morale2Luxe”, version deluxe de Morale 2

Ce vendredi, la nouvelle star du rap belge, Roméo Elvis, sort son nouvel album “Morale2Luxe”, une version de Morale 2 agrémentée de 11 nouveaux morceaux. Révélation de l’année 2017, il poursuit sur sa lancée puisqu’il est à présent signé en France sur le label Barclay.

10 nouveaux morceaux et en bonus un remix inédit de “Drôle de Question”, le quatrième album de Roméo Elvis est sorti ce vendredi après en avoir fait la promotion à travers la Belgique et la France ces dernières semaines. Né d’une collaboration avec le producteur bruxellois Le Motel, “Morale2Luxe” donne un second souffle à l’album “Morale 2” sorti précédemment le 17 mars 2017.

Son premier album a connu un grand succès en 2017 en Belgique et en France, notamment avec le titre “Drôle de question” ou encore “Bébé aime la drogue“, “Morale2Luxe” semble tout aussi prometteur et ils ont mis le paquet au niveau de la production. Le clip de son nouveau titre “Dessert” a par exemple été réalisé à Los Angeles.

Roméo à la conquête de la France

Alors qu’en Belgique il récolte déjà un succès fou, le nouvel idole des jeunes a signé sur le célèbre label Barclay en France. Le Bataclan en mai est déjà sold-out. Il ouvrira aussi les porte de l’Olympia en novembre. Son nom fait désormais partie des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux.

En duo avec le rappeur français Lomepal ou le groupe pop Thérapie Taxi, le Bruxellois est de plus en plus convoité. Sa petite sœur Angèle, qui vient de sortir “Je veux tes yeux” et qui s’est faite connaître avec son titre “La loi de murphy” et ses vidéos décalées sur Instagram, suit les pas de son frère. Elle chante également sur le titre “J’ai vu” de Roméo Elvis.

Les différents festivals s’arrachent déjà cette étoile montante de la scène de rap Belge tant dans notre plat pays que chez nos voisins. Cet été, il sera d’ailleurs présent à Bruxelles pour le Brussels Summer Festival.

A.V.

  • Un reportage de Pierre Beaudot et Manon Ughi

Partager l'article

16 février 2018 - 14h47
Modifié le 16 février 2018 - 15h04