Nouvelle phase de travaux dans le tunnel Reyers, des ralentissements enregistrés

Les travaux dans le tunnel Reyers entrent dans une nouvelle phase et de nouvelles déviations doivent être mises en place.

A Bruxelles, les tunnels Montgomery et Georges-Henri en direction Meiser ont été fermés à la circulation une partie de la nuit de vendredi à samedi, selon le Centre de Mobilité bruxellois. Ils étaient à nouveau ouverts à la circulation peu avant 2h du matin.

Mobiris, le centre de mobilité de la capitale a communiqué via Twitter vers minuit la fermeture de ces tunnels en question à la suite de travaux. Dans un nouveau message mis en ligne quelques minutes plus tard, le centre a précisé que les deux tunnels étaient fermés par ordre de police en direction de l’A12.

Les travaux dans le tunnel Reyers entrent dans une nouvelle phase et de nouvelles déviations doivent être mises en place, a expliqué la porte-parole Inge Paemen.

Vers 2h du matin, la circulation était à nouveau autorisée.

En cours de matinée ce samedi des ralentissements étaient enregistrés dans le tunnel Georges Henri direction Meiser. “Les automobilistes ne sont pas encore familiers avec les nouvelles déviations, ce qui crée des ralentissements. Pour minimiser les soucis de mobilité, nous effectuons la mise en place des déviations dans la nuit de vendredi à samedi“, nous explique Inge Paemen.

Belga et rédaction/image Belga: Eric Lalmand

 

Partager l'article

19 janvier 2019 - 12h03