Molenbeek: un incident fait un mort et un blessé grave dans un immeuble en travaux, chaussée de Gand

Ce mardi en début d’après-midi, cinq à six camions de pompiers étaient stationnés sur la chaussée de Gand à hauteur du numéro 36. Un éboulement a fait un mort et un blessé grave dans un bâtiment en travaux. D’après le propriétaire des lieux, les victimes seraient deux ouvriers du chantier de l’ancien hammam. 

Un accident de chantier, survenu mardi après-midi chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean, a fait un mort et un blessé, a indiqué mardi le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw.

Les services de secours ont été appelés peu avant 14H15 sur un chantier qui prenait place à l’intérieur d’un hammam. Les ouvriers y effectuaient des ouvrages de démolition lorsqu’un mur ou une dalle leur est tombé dessus. Une personne est décédée et une seconde a été transférée à l’hôpital en ambulance simple.

Les jours de ce dernier ne sont pas en danger. Les policiers et les pompiers qui sont sur place attendent la venue d’un chien de sauvetage pour vérifier qu’il n’y a personne d’autre enfouie sous les décombres. Le parquet de Bruxelles et l’Auditorat du travail sont également attendus sur les lieux de l’accident.

La rédaction

Partager l'article

14 mai 2019 - 17h45