Découvrez   

Météo : Un temps variable entre nuages et averses

Le temps sera variable cette semaine, alternant nuages et périodes de pluie, voire passages orageux, selon les prévisions de l’IRM. Ce lundi, les nuages encombreront le ciel. Une zone d’averses transitera du nord-ouest vers le sud-est, sous des maxima compris entre 7 et 12 degrés. Le vent, d’ouest à sud-ouest, sera modéré, voire assez fort à la mer.

En soirée, des averses arroseront encore l’Ardenne mais ailleurs il fera sec. Cette nuit, le temps deviendra partout sec mais restera en grande partie nuageux. De la brume ou du brouillard pourront se former localement. Les températures redescendront entre ­1 degré dans les Hautes Fagnes et 2 ou 3 degrés sur l’ouest du pays. Le vent sera faible de direction variable, puis s’orientera au sud.

L'air du temps

La fraicheur se fait toujours sentir aujourd’hui mais nous revenons progressivement à une ambiance plus calme et sèche. Demain, nous connaîtrons une alternance entre éclaircies et passages nuageux parfois chargés de pluie.

Publiée par L'air du temps – BX1 sur Dimanche 5 mai 2019

Mardi, il fera souvent sec. Seules quelques averses pourront encore se produire de manière isolée. Le thermomètre affichera de 12 à 13 degrés. Pour le reste de la semaine, le temps deviendra plus doux mais restera variable avec des périodes de pluie avec parfois des averses intenses et des orages.

Belga

Partager l'article

06 mai 2019 - 07h35
Modifié le 06 mai 2019 - 07h35