Découvrez   

L’entrée et la sortie Sainctelette du tunnel Léopold II fermées à la circulation

Le tunnel Léopold II partiellement fermé suite aux dégâts d’un accident commis par une conductrice de 25ans, alcoolisé et sans permis.  

“Une automobiliste s’est crashée dans la nuit de mardi à mercredi contre l’un des piliers du tunnel en cherchant son GSM sur le siège passager du véhicule. La stabilité du passage est menacée. Sous emprise de l’alcool et sans permis de conduire, la jeune femme sera convoquée au tribunal de police” rapporte La Capitale.

La porte-parole francophone de Bruxelles Mobilité, Camille Thiry, confirme que l‘entrée et la sortie Sainctelette du tunnel Léopold II sont bien fermées à la circulation. “Le choc de la voiture contre l’un des piliers du tunnel a engendré une chute de morceaux de béton d’où la fermeture“, ajoute la porte parole 

L’entrée et la sortie Sainctelette du tunnel Léopold II seront fermées mais pour combien de temps? Une période pas encore établie, d’après Camille Thiry. Bruxelles Mobilité a tout de même précisé que les autres entrées et sorties de ce tunnel sont bien ouvertes.

Samia Er-Rami 

■ Duplex de Philippe Jacquemotte

Partager l'article

09 septembre 2020 - 18h10
Modifié le 09 septembre 2020 - 18h32