Le festival Hide and Seek s’installe… dans un ancien club échangiste

Le Hide and Seek Festival organise des concerts dans des lieux insolites de la Région bruxelloise durant six jours.

Du 19 au 24 août, des concerts sont organisés dans des endroits inattendus de la capitale : c’est le principe du Hide and Seek Festival (ou “cache-cache” festival en français). Une bibliothèque, un dépôt de tram ou une usine de textile font ainsi partie des lieux choisis cette année pour présenter des artistes venus du monde entier pour ce festival hors du commun.

Ce mercredi, c’est dans “La Porte des Sens”, un ancien club échangiste des Marolles d’habitude inaccessible, qu’un concert de la Finlandaise Païvi Hirvonen a été organisé. Et les amateurs ont également eu droit à une visite de cet immeuble particulier, transformé en espace culturel multidisciplinaire.

Le programme du Hide and Seek Festival 2019.

■ Reportage d’Ophélie Bouffil et Frédéric De Henau.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales