La CEO de Brussels Airlines rentre au comité de direction de Lufthansa

Christina Foerster accède désormais à de nouvelles fonctions au sein du comité de direction de Lufthansa, la maison-mère de Brussels Airlines. Le numéro 2 de Brussels Airlines, Dieter Vranckx devrait reprendre les rênes.

La CEO allemande de Brussels Airlines quitte donc ses fonction au sein de la compagnie. A partir du 1er janvier, elle sera responsable du segment “customer & corporate” au sein de la compagnie allemande.

Mme Foerster était CEO de Brussels Airlines depuis avril 2018.

Il existe un plan de succession à Brussels Airlines et cela permettra au conseil (d’administration) de désigner rapidement le nouveau CEO de Brussels Airlines“, a précisé le co-président de la compagnie, Etienne Davignon, selon qui la décision de “promouvoir” Christina Foerster a été prise “en parfaite intelligence” avec Lufthansa. “Je suis persuadé que cette nomination renforcera encore les liens et les synergies entre les deux compagnies“, a-t-il ajouté.

Selon les informations de L’Écho, le numéro 2 de la société, Dieter Vranckx, devrait prendre le poste de CEO de Brussels Airlines. “Ce sera une candidature interne et quand le numéro 1 s’en va, il y a un numéro 2”, leur a glissé le président.

Source / Image: Belga

Partager l'article

03 décembre 2019 - 11h23