À lire plus tard

Correcteo : Une start-up corrige les mémoires des étudiants en détresse

26 février 2018 - 18h09

Écrire un travail de fin d’étude (TFE) ou un mémoire, ce n’est pas toujours une chose aisée. Une start-up bruxelloise propose aux étudiants de les aider dans la réalisation de leur travail. Son nom: Correcteo.

Depuis septembre, la start-up Correcteo propose aux étudiants de les aider dans la rédaction de leurs travaux de fin d’étude. Coaching, e-coaching, correction ou préparation de la défense orale, les services proposés sont multiples. En tout 50 coachs, essentiellement basés à Bruxelles, sont prêts à venir en aide aux étudiants en détresse. Un coup de main qui n’est pas gratuit. Compter environs 300 euros pour être coaché.

  • Reportage : Christophe Durant et Anna Lawan

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales