Découvrez   

Bozar : “Toutes les activités se poursuivront dans la mesure du possible”

Les expositions du Palais des Beaux-Arts resteront ouvertes au public, a réagi Bozar aux nouvelles restrictions annoncées vendredi par le Comité de concertation. Toutes les autres activités se poursuivront dans la mesure du possible, avec une capacité maximale de 200 personnes, précise l’institution culturelle.

Les visiteurs peuvent réserver leurs billets pour les expositions via le site web, en suivant un système de créneaux horaires, comme ils l’ont fait ces derniers mois.

Les autres activités seront examinées au cas par cas et se poursuivront dans la mesure du possible, en respectant la capacité maximale de 200 personnes nouvellement fixée. “Nous demandons aux visiteurs de consulter le site www.bozar.be pour savoir si certaines projections et certains concerts sont soit maintenus avec un double horaire, soit reportés, soit annulés. En cas de report ou d’annulation, nous informerons les personnes en possession d’un ticket, dans les plus brefs délais et de préférence par e-mail”, souligne Bozar.

Belga – Photo : Belga/Camille Delannois

Partager l'article

23 octobre 2020 - 16h17
Modifié le 23 octobre 2020 - 16h17