À lire plus tard

Audiovisuel : le CSA rencontre les youtubeurs et youtubeuses

25 octobre 2019 - 17h06

Comment gérer les partenariats publicitaires quand on est youtubeurs ou youtubeuses ?

Pour la première fois, le CSA, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, a rencontré celles et ceux qui travaillent sur la toile. Objectif : les guider notamment sur les questions liées à la publicité, qui sont nombreuses quand on commence à avoir beaucoup d’abonnés.

Reportage de Kamiel Hammenecker et Thierry Duboquet 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales