Agression du chanteur de Pro-Pain à Bruxelles : un deuxième suspect interpellé

pro pain

Un deuxième suspect a été interpellé le 31 juillet dernier dans le cadre de l’agression de Gary Meskil, le chanteur du groupe de métal américain Pro-Pain, qui avait été victime le 3 juillet dernier à Bruxelles d’un vol avec tentative d’homicide. L’homme a été inculpé de tentative d’homicide et de vol avec violence, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans le quotidien La Capitale.

L’agression s’est produite le 3 juillet dernier, rue de Tournai, dans le centre de Bruxelles. Gary Meskil a reçu d’importantes blessures à la tête et sur tout le corps. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique mais ses jours ne sont plus en danger. D’après le groupe américain lui-même, des voleurs se sont emparés de l’argent liquide du chanteur, de sa carte de crédit et de son passeport, puis l’ont frappé, notamment avec un pic à glace.

Le parquet de Bruxelles a ouvert une instruction pour tentative d’homicide et vol avec violence et a ordonné une enquête de téléphonie ainsi que l’analyse des images de vidéosurveillance des environs du lieu de l’agression. Un premier suspect, E.-M. L. (42 ans) a été interpellé le 8 juillet dernier. Placé sous mandat d’arrêt, il a été inculpé de tentative d’homicide et de vol avec violence. Le deuxième suspect arrêté le 31 juillet dernier a écopé des mêmes chefs d’inculpation.

(Belga, photo Pro-Pain)

Partager l'article

07 août 2017 - 10h00

Trouvez un emploi avec Stepstone :