Découvrez   

Forest : la commune brillera de mille feux durant les fêtes

Le 21 décembre est la journée la plus courte de l’année. Alors pour mettre un peu de lumière dans cette période sombre, la commune de Forest a décidé de confier à deux artistes le projet d’illuminer l’espace public.

Du samedi 19 décembre au 7 janvier 2021, entre 6h et 9h et entre 16h et 22h, des installations illumineront la maison communale, le nouveau complexe Centr’AL, place Albert et le bâtiment du service population au 30 de la rue du Patinage.

Maarten Vanermen et Arnaud De Wolf du Club Efemeer transforment la maison communale en un phare brillant et rassurant. Le duo laisse également le soleil se coucher perpétuellement sur l’une des fenêtres du nouveau complexe Centr’Al. L’artiste Lotte Van den Audenaeren projette quant à elle son œuvre sur la façade du bâtiment du service de la population.

En plus, le 21 décembre, de 17h à 22h, les Forestois sont invités à mettre de la lumière à leurs fenêtres. En collaboration avec les 18 autres communes bruxelloises, Forest propose le manuel « Voir la lumière ». Le livret est téléchargeable sur le site web communal ou sur la page bruxelloise www.tlichtzien.be

V.Lh. – Photo: Belga/Thierry Roge

Partager l'article

17 décembre 2020 - 11h56
Modifié le 17 décembre 2020 - 11h56