bool(false)

la biodiversité: toujours en déclin en région bruxelloise

52% du territoire bruxellois est couvert par de la végétation. Avec la forêt de Soignes et les nombreux parcs, Bruxelles est incontestablement une ville verte.
Mais de nombreuses menaces pèsent sur cet écosystème fragile. Qu’ils s’agissent de plantes ou d’’animaux certains disparaissent, d’autres sont menacés, comment mieux les protéger ?

invités
Amandine Tiberghien : responsable de projets Natagora Bruxelles
Julien Ruelle : chef de service développement nature Bruxelles environnement

Diffusion

10 avril 2025 de 17:00 à

Partager l'émission

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales