Samusocial : Pascale Peraïta annonce son intention de revenir comme directrice

Selon la RTBF, l’avocat de Pascale Peraïta a adressé un courrier au président démissionnaire du conseil d’administration du Samusocial, Michel Degueldre, afin de faire part de son intention de revenir au sein de l’ASBL en tant que directrice.

Dans cette lettre envoyée par l’avocat de Pascale Peraïta à Michel Degueldre, il est ainsi évoqué l’intention de sa cliente de mettre fin à son congé sans solde en tant que directrice du Samusocial, dès que son mandat d’administratrice-déléguée se termine. Toutefois, cette tentative de retour dans l’organigramme de l’ASBL serait surtout un essai pour préserver les droits de Pascale Peraïta à une indemnité de préavis en cas de licenciement.

Le sort de Pascale Peraïta ne sera scellé qu’à l’occasion d’un vote d’un nouveau conseil d’administration. Or, une assemblée générale de l’ASBL doit encore se réunir pour entériner la démission du conseil d’administration actuel. Ensuite, l’AG nommera de nouveaux administrateurs, qui décideront de l’avenir de Pascale Peraïta au sein du Samusocial.

Gr.I., photo Belga

Partager l'article

13 septembre 2017 - 16h45