La Fédération Wallonie-Bruxelles compte acheter 1,2 million de masques en tissu

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’est mis d’accord lundi sur les modalités pour lancer une procédure de marché public en vue d’acquérir 1,2 million de masques en tissu dans les quinze jours, a indiqué le ministre-président Pierre-Yves Jeholet (MR).

Ces masques seront notamment destinés aux écoles et aux milieux de la petite enfance. Les modalités précises de distribution devront encore être définies. En tissu, ces masques devront être lavables et réutilisables.

Sur Bel RTL lundi matin, Pierre-Yves Jeholet avait indiqué que la Fédération entendait distribuer au moins deux masques de protection aux élèves appelés à retrouver le chemin de l’école à partir du 18 mai prochain.

Avec Belga – Photo : capture BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales