Communales 2018 : ProBruxsel ne présentera pas de liste et se concentre sur les régionales

ProBruxsel - Philippe Delstanche

Le parti ProBruxsel, composé principalement de membres de la société civile et de citoyens sans attache politique, a annoncé par voie de communiqué qu’il n’allait pas présenter de liste lors des prochaines élections communales.

“ProBruxsel ne dispose pas des ressources humaines et financières pour ‘percer’ comme parti aux élections”, expliquent Philippe Delstanche et ses membres. Le parti citoyen souhaite donc poursuivre ses réflexions et propositions via les réseaux sociaux ou des réunions avec les sympathisants du parti, plutôt que se lancer en campagne pour les communales.

ProBruxsel annonce toutefois qu’il devrait bien se présenter aux élections régionales et fédérales de 2019. “Nous voulons faire entre notre voix”, annonce le communiqué.

Gr.I. – Photo : archive BX1/TéléBruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales