Un policier de la zone de police Bruxelles Midi interpellé

Un policier de la zone de police Bruxelles Midi a été interpellé à son domicile pour être auditionné dans le cadre d’une enquête du parquet fédéral, selon une information de SudInfo et du Nieuwsblad, confirmée mercredi soir à l’agence Belga par la porte-parole de la zone de police Bruxelles Midi. Selon SudInfo, il s’agit d’un inspecteur. Il a été interpellé à son domicile à Molenbeek. “Je peux confirmer qu’un agent a été emmené pour audition dans le cadre d’une enquête du parquet fédéral”, a indiqué la porte-parole de la zone Bruxelles Midi, Sarah Frederickx, sans autre précision.

Une perquisition a également eu lieu au commissariat de Forest. Selon Het Nieuwsblad, elle pourrait être liée au dossier du réseau de communications cryptées Sky-ECC.

Partager l'article

30 mars 2022 - 23h00

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales