Pas encore de décision de Trump sur le sort de l’accord nucléaire iranien

Donald Trump n’a pas encore pris de décision sur le sort de l’accord nucléaire iranien, a indiqué dimanche John Bolton, le conseiller à la sécurité nationale du président américain. “Il n’y a pas encore de décision à ce sujet”, a dit M. Bolton, interviewé sur la chaîne Fox alors que M. Trump doit annoncer le 12 mai s’il “déchire” ce texte signé en juillet 2015 après d’âpres négociations.

Le président américain “est en train d’examiner” la proposition de son homologue français Emmanuel Macron sur l’ouverture de négociations sur un nouvel accord élargi, a-t-il ajouté.

Partager l'article

29 avril 2018 - 15h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales