Lady Gaga a manifesté devant la Trump Tower

La chanteuse Lady Gaga s’est rendue dans la nuit de mardi à mercredi devant la Trump Tower à New-York pour protester contre l’élection du milliardaire américain Donald Trump. Elle a brandi un panneau sur lequel était inscrit : “L’amour emporte la haine”. Fervente supportrice d’Hilary Clinton depuis le début de la campagne, Lady Gaga s’est battue jusqu’au dernier moment pour protester contre le candidat républicain Donald Trump. A la veille du scrutin, elle est apparue sur un camion devant la tour du milliardaire, habillée en noir, pour exprimer sa colère.

Lundi soir, Lady Gaga avait pris la parole lors de l’ultime meeting de campagne de Hillary Clinton en tentant de convaincre les électeurs d’élire la première femme à la tête des Etats-Unis.

L’interprète de “Bad Romance” est l’une des nombreuses célébrités du monde de la musique à avoir apporté son soutien à l’ex-First Lady, ces derniers jours, tout comme Beyoncé, Madonna ou encore Bruce Springsteen.

La chanteuse aurait été vue en larmes après l’annonce du résultat dans les coulisses de la soirée organisée par le clan démocrate, a indiqué une correspondante de la chaine d’information MSNBC. Les autres célébrités ont exprimé leur tristesse sur le réseau social Twitter.