La chanteuse flamande Sennek en route vers Lisbonne pour l’Eurovision

La chanteuse flamande Sennek s’est envolée samedi après-midi vers Lisbonne où elle défendra le 8 mai prochain les couleurs de la Belgique en demi-finale de l’Eurovision. Sennek, de son vrai nom Laura Groeseneken, y chantera “A Matter of Time” pour la première fois devant le public de l’Eurovision. Elle sera la quatrième artiste au programme de cette demi-finale, sur un total de 19 interprètes.

La seconde demi-finale de l’Eurovision de la chanson est prévue le jeudi 10 mai. La finale se tiendra, elle, le samedi 12 mai.

L’année dernière, la compétition avait été remportée par le chanteur portugais Salvador Sobral. La francophone Blanche, qui représentait alors la Belgique, avait terminé 4e.

Partager l'article

28 avril 2018 - 16h49

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales