Igor De Camargo de retour au RWDM

Igor De Camargo va faire son retour au stade Edmond Machtens, lui qui a évolué au FC Brussels lors de la saison 2005-2006. Le Belgo-Brésilien, 38 ans, a quitté Malines pour rejoindre le RWDM. Il s’est engagé jusqu’en fin de saison avec le club de 1B Pro League. De Camargo était arrivé à Molenbeek après quatre années dans le Limbourg, à Genk puis à Heusden-Zolder. En une saison au FC Brussels, compilant 14 buts et 1 assit, il était parvenu à attirer le regard du Standard, avec lequel il décrocha deux titres. Il a ensuite évolué au Borussia Mönchengladbach et Hoffenheim en Allemagne avant de revenir à Liège puis à Genk avant de porter les couleurs de l’APOEL Nicosie et de Malines, depuis 2018.

“C’était une évidence pour moi de ramener Igor”, a dit le président du club Thierry Dailly. “C’est l’ambition du club de faire revenir des joueurs importants qui ont l’ADN de Molebeek en eux.”

A mi-parcours, le RWDM est troisième de la 1B avec un point de retard (et un match en moins) sur Waasland-Beveren, deuxième et actuel barragiste pour la promotion en Jupiler Pro League.

La semaine passée, l’Américain John Textor est devenu le nouvel actionnaire majoritaire du RWDM.

Partager l'article

18 janvier 2022 - 15h12

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales