Diables Rouges – 27 joueurs à l'entraînement, des doutes concernant Kompany

Vingt-trois joueurs de champ et quatre gardiens ont pris part au dernier entraînement des Diables Rouges, samedi soir au stade Georgios Karaiskakis, au Pirée, en vue du match de qualification au Mondial 2018 de dimanche contre la Grèce.
Ce qui signifie que Roberto Martinez a pu compter sur une sélection complète, car Axel Witsel, suspendu, n’a pas fait le voyage en Grèce. Vincent Kompany est apparu sur le terrain d’entraînement, mais le défenseur central est incertain après avoir reçu un coup lors du match face à Gibraltar. Le sélectionneur ne semble pas trop inquiet, mais attend de voir comment Kompany réagira à l’entraînement et prendra une décision définitive dimanche. Il n’y a pas encore de fumée blanche concernant Eden Hazard. Le capitaine n’a pas eu de réaction à la cheville après avoir disputé ses premières minutes de la saison jeudi, mais on ne sait pas encore quel rôle il jouera dimanche.
La bonne nouvelle provient de Marouane Fellaini. Le médian de Manchester United est rétabli de sa blessure au mollet et a pu participer à l’entraînement. Il semble disponible pour dimanche. En l’absence de Witsel, Fellaini devrait être titulaire face aux Grecs dimanche.