Confinement : la fête de l’avenue de Tervueren annulée

Les communes de Woluwe-Saint-Pierre et Etterbeek annoncent conjointement l’annulation de la fête de l’avenue de Tervueren, prévue le 3 mai prochain.

Face aux mesures de confinement qui pourraient être prolongées jusqu’au 3 mai prochain, comme l’a annoncé la Première ministre Sophie Wilmès (MR), les communes de Woluwe-Saint-Pierre et Etterbeek ont décidé d’un commun accord de l’annulation de la fête de l’avenue de Tervueren, fête de quartier qui réunit chaque année plusieurs milliers de personnes sur la large avenue menant du musée du Tram au Cinquantenaire.

“Que le confinement soit ou non prolongé jusqu’au 3 mai, le principe de précaution nous impose de ne pas envisager un tel rassemblement, programmé dans quelques semaines seulement”, expliquent les communes dans un communiqué conjoint.

La fête de l’avenue de Tervueren reviendra donc en mai 2021, confirment Woluwe-Saint-Pierre et Etterbeek, qui rappellent aux habitants de bien suivre les mesures de précaution recommandées en cette période de confinement.

Gr.I. – Photo : archive BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales