La construction de murs anti-bruit provoquera des perturbations sur le Ring

La construction de nouveaux panneaux anti-bruit sur le Ring de Bruxelles, opération sur laquelle l’Agence flamande des routes et de la circulation (AWV) travaille depuis le mois d’août, provoquera, à partir de vendredi soir, des perturbations à hauteur de Wezembeek-Oppem et Kraainem.

Une des voies du ring intérieur entre le tunnel des Quatre Bras et au delà de la sortie numéro 2 à Wezembeek-Oppem sera fermée jusqu’à la fin du mois de décembre. Le trafic se fera sur deux voies plutôt que trois. Une de voies sera également fermée à partir du 25 septembre jusque fin novembre sur le ring intérieur de Bruxelles, afin de rénover les fossés et installer les panneaux anti-bruit.

Au total, quelque huit kilomètres de murs anti-bruit seront installés le long du ring de Bruxelles, à Wezembeek-Oppem et Kraainem. L’AMV (Agentschap Wegen en Verkeer) remplacera également, à certains endroits, des panneaux vétustes par du matériel neuf. Les travaux devraient être terminés d’ici la fin de l’année.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales