Le chantier d’un bassin d’orage s’éternise depuis 4 ans à Watermael-Boitsfort

Les habitants du quartier de la rue du Bien-Faire à Watermael-Boitsfort subissent depuis bientôt 5 ans un chantier pour la construction d’un bassin d’orage. Le chantier devait initialement durer 2 ans. 

Le chantier pour la construction d’un bassin d’orage à Watermael-Boitsfort s’éternise depuis maintenant 4 ans, tandis que les travaux devaient durer 2 ans. Les habitants du quartier de la rue du Bien-Faire à Watermael Boitsfort dénoncent la terrible lenteur du chantier, qui provoque des nuisances.

Selon l’ingénieur responsable du chantier, plusieurs incidents ont retardé les travaux. Le chantier a dû être interrompu car des fouilles devaient être effectuées à l’endroit du bassin. Par la suite, la voirie s’est affaissée, ce qui a à nouveau retardé le chantier de plusieurs mois. Enfin, de mauvaises poutres ont été livrée par un sous-traitant, ce qui a provoqué un nouveau retard d’environ 3 mois.

  • Reportage de Sabine Ringelheim et Béatrice Broutout

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales