Uccle : deux Give Box lancées pour échanger des objets

La commune d’Uccle a lancé l’initiative de créer deux Give Box dans des espaces bien connus du territoire.

La commune d’Uccle a mis en place depuis ce mardi deux Give Box, de grandes armoires permettant aux gens de déposer et de récupérer des objets dont ils n’ont plus l’usage. Le principe de la Give Box a notamment été lancé par des associations de quartier à Forest ou à Berchem-Sainte-Agathe (où le projet a depuis été abandonné en raison de multiples incendies de l’endroit).

La première Give Box a été installée dans la piscine Longchamp, sur proposition du chef de file d’Ecolo à Uccle, Thibaut Wyngaard. La proposition avait ensuite été validée par le conseil communal. L’autre Give Box a été lancée dans la bibliothèque du Phare, sur la chaussée de Waterloo.

Gr.I. – Photo : Uccle

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales