Saint-Josse : une longue file sur la chaussée de Louvain pour l’humoriste marocain Hassan El Fad

Plusieurs riverains ont été surpris de découvrir une longue file de personnes sur la chaussée de Louvain à Saint-Josse-ten-Noode, ce dimanche après-midi.

Cette file s’est formée devant une célèbre salle des fêtes de la chaussée de Louvain qui accueillait ce dimanche après-midi l’artiste marocain Hassan El Fad, véritable pilier de l’humour au Maroc. Ce dernier devait déjà présenter son nouveau spectacle “Who is Kabour ?” lors d’une tournée européenne, mais celle-ci a été annulée en raison du Covid-19. Il est finalement revenu à Bruxelles ce dimanche à 17h00.

La diaspora marocaine est venue de toute la Belgique, mais aussi de France, des Pays-Bas ou d’Allemagne pour assister à ce spectacle, ce qui explique cette longue file sur la chaussée de Louvain. Près de 500 personnes ont assisté à ce spectacle.

S. E. R. – Photo : D.R.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales