Perquisition dans un hôtel à St-Josse: 2 arrestations pour trafic de drogue à Schaerbeek

Dans le cadre d’un dossier de stupéfiants, la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) a effectué mercredi, vers 05H45, une perquisition dans un hôtel situé à Saint-Josse-ten-Noode, qui a mené à l’arrestation de deux suspects G.U. (29 ans) et M.J. (35 ans), a indiqué vendredi le Parquet de Bruxelles.

Des traces de vente de stupéfiants ont été retrouvées dans leur chambre d’hôtel. Le suspect G.U. a reconnu vendre de la cocaïne sur la place Liedts à Schaerbeek depuis un mois. Cette perquisition s’inscrit dans la volonté de la police locale de lutter contre le trafic de stupéfiants sur la place Liedts. Elle fait suite à une série d’autres perquisitions effectuées le 4 août. Celles-ci avaient permis de placer sous mandat d’arrêt quatre individus.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales