Saint-Gilles : des individus ont tenté d’incendier un véhicule militaire

Des individus ont essayé de bouter le feu à un véhicule militaire, vendredi vers 13h00, près de la gare du Midi à Saint-Gilles, ont indiqué en fin de journée le parquet de Bruxelles et la police de la zone de Bruxelles-Midi, confirmant ainsi une information de la VRT.

Il s’agissait d’un camion de transport de personnel. Le véhicule était garé sur la place Marcel Broodthaers dans le cadre de l’opération Vigilant Guardian. Vers 13h00, un ou des individus ont tenté de mettre le feu au camion. Un témoin des faits est intervenu. Le feu a en conséquence pu être rapidement éteint. Les dégâts sont minimes. Le parquet a désigné un expert en incendie et a ouvert une enquête pour identifier les auteurs.

Belga (Image : Google Street View)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales