La montée sinon rien pour l’Union Saint-Gilloise

L’Union Saint-Gilloise se déplace à Deinze vendredi (19h) pour l’ouverture du championnat en division 1B. Cette saison, les Bruxellois n’auront qu’une seule ambition: monter en division 1A.

Avec Felice Mazzu à sa tête, l’Union Saint-Gilloise sera le grand favori pour la promotion. L’objectif est de retrouver l’élite après presque 50 ans d’absence.

■ Reportage de Christophe Durant, Camille Dequeker et Stéphanie Mira

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales