Jette: une personne intoxiquée au monoxyde de carbone

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dimanche vers 20h50, pour une intoxication au monoxyde de carbone dans un immeuble situé avenue Charles Woeste à Jette. Une personne a été transférée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

“Une ambulance a été appelée pour une personne faisant un malaise. Sur place, les ambulanciers ont vu leur détecteur de CO [monoxyde de carbone] se déclencher immédiatement“, a expliqué lundi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. “Des services de secours supplémentaires ont été dépêchés sur place. Une personne a été transférée à l’hôpital, accompagnée par le SMUR. Heureusement son pronostic vital n’est pas engagé“, a-t-il rassuré.

L’origine de l’intoxication est le mauvais fonctionnement du chauffe-eau dans la salle de bain et un manque de ventilation et d’apport d’air frais.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales