L’enfant tombé du troisième étage Place Flagey est décédé dans la nuit

L’enfant de quatre ans avait été emmené à l’hôpital dans un état critique ce samedi soir après avoir fait une chute du troisième étage d’un immeuble, situé place Flagey. Le parquet de Bruxelles confirme désormais que l’enfant est décédé dans la nuit. La thèse de l’accident est privilégiée.

L’enfant grièvement blessé avait été conduit avec sa mère dans un hôpital. Il est décédé des suites de ses blessures. “Le parquet de Bruxelles a désigné un médecin légiste, a analysé les images de caméras de surveillance et entendu une série de témoins“, explique le porte-parole Denis Goeman. “Selon les premiers éléments, il s’agit d’un accident“.

■ Un reportage de Philippe Jacquemotte et Marjorie Fellinger.

Belga/Photo: Valérie Leclercq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales