L’homme qui a brandi une arme à feu dans un restaurant d’Ixelles est placé sous mandat d’arrêt

L’homme qui a exhibé une arme à feu dans un restaurant d’Ixelles samedi soir, a été placé sous mandat d’arrêt. Le suspect est connu de la police et de la justice, et a été inculpé de port d’arme illégal. L’arme qu’il a brandie s’est finalement avérée être un pistolet à air comprimé, indique lundi le parquet de Bruxelles.

L’homme a fait irruption dans un restaurant de la rue Américaine samedi soir vers 19h30 et a menacé le personnel avec une arme à feu. Il a ensuite quitté l’établissement et est entré dans une maison voisine.

La police a alors bouclé le quartier et a fait appel à une unité spéciale d’intervention de la police fédérale, mais l’homme s’est finalement rendu sans résistance. Le motif de son geste trouverait ses racines dans un conflit persistant lié à des nuisances sonores.

> Regardez aussi : Ixelles: un homme menace de faire feu dans un restaurant

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales