Le permis demandé pour un nouveau foodmarket à Saint-Boniface

Si le permis est délivré ce foodmarket pourrait ouvrir à l’automne 2023.

Les créateurs du Wolf, le foodmarket du centre-ville, souhaitent ouvrir une nouvelle halle alimentaire dans le quartier Saint-Boniface à Ixelles, indiquent nos confrères de la RTBF. Cet espace serait situé entre la rue Saint-Boniface et la rue Francart, dans un ancien parking.

La demande de permis a été déposée en les plans sont actuellement à l’enquête publique. Si le permis est délivré ce foodmarket pourrait ouvrir à l’automne 2023.

Selon l’un des créateur du Wolf, le concept de ce nouvel espace sera différent du premier : “Nous voulons animer ce quartier en amenant une quinzaine de foodtrucks ou comptoirs et une expérience clients unique en raison, d’abord, de la décoration qui sera proposée (…) aucune des enseignes du Wolf n’y sera présente“, explique Thierry Goor à la RTBF. Une boulangerie, un espace de torréfaction, une microbrasserie ou encore un potager urbain pourraient s’y installer. Les autres niveaux du bâtiments -* constitués chacuns de plateformes de 1.000 m2 – seraient quant à eux consacrés à des logements.

T.D.