La crèche “La Barboteuse” à Ixelles mise sous scellés

BEBELa crèche “La Barboteuse” à Ixelles a été mise sous scellés le 31 mai dernier. Les 20 enfants qui s’y trouvaient vont devoir trouver un nouvel espace d’accueil. La police de la zone Bruxelles Capitale Ixelles a effectué un contrôle avec l’auditorat du travail et l’autorité administrative compétente. Sur place, elle a constaté « des dysfonctionnements en matière de sécurité, hygiène, confort ainsi qu’en matière administrative ». C’est ce que nous révèle le parquet de Bruxelles dans un communiqué.

Suite à ces constats, la police a immédiatement fermé la crèche et établi un procès-verbal pour mineurs en danger. Le PV a été transmis à la section jeunesse du parquet de Bruxelles.

Lors du contrôle,  les parents des 20 enfants présents ont été contacter pour qu’ils viennent les rechercher de suite.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales