La guinguette du parc de Forest vandalisée pour la troisième fois

La guinguette du parc de Forest a une nouvelle fois été la cible d’actes de vandalisme, dans la nuit de samedi à dimanche, rapportent les organisateurs de la guinguette dans La Capitale.

Déjà victime de deux incendies, la guinguette du parc de Forest a cette fois été pris à partie par “des jeunes” dans la nuit de samedi à dimanche, rapportent les organisateurs de la guinguette dans La Capitale. Des adolescents ont mis le feu à des canettes, non loin du bar, rapporte la police de la zone Midi. “Le bar n’était pas en feu. Des jeunes avaient mis le feu à des canettes qu’un passant a éteint. Une enquête est en cours“, explique la police.

Pour la guinguette, il s’agit pourtant bien “d’actes de vandalisme” : “Des jeunes qui traînent dans les parcs. Ils ont mis le feu à des poubelles et ont arraché le panneau. C’est un problème sociétal”, explique les responsables dans la capitale.

La guinguette du parc de Forest a déjà été victime de deux incendies par le passé, en février et en mars dernier.

Gr.I. – Photo : D.R.

Partager l'article

02 juillet 2019 - 12h15
Modifié le 02 juillet 2019 - 13h56

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales