Etterbeek : solidarité pour Karen, victime du 22 mars, à la piscine l’Espadon

Ce vendredi soir, une soirée caritative a été organisée à la piscine l’Espadon à Etterbeek en soutient à Karen Northshield. À 31 ans, Karen est la dernière victime des attentats du 22 mars encore à l’hôpital. Elle travaillait comme maître-nageuse à la piscine de l’Espadon. 

Karen Northshield a 31 ans. Très sportive, elle travaillait comme maître-nageuse, professeure de natation et professeure de fitness. Le 22 mars, elle s’apprêtait à s’envoler pour les États-Unis pour rejoindre sa famille. Depuis, sa vie se fait à l’hôpital. Gravement blessée à la jambe, la jeune athlète a subi une vingtaine d’opérations. Mais à l’hôpital, sa blessure s’infecte, et le cauchemar continu.
Elle ne peut plus travailler mais garde l’espoir de pouvoir remarcher.

Ce vendredi soir, jusque minuit, une soirée caritative est organisée en son honneur à la piscine l’Espadon à Etterbeek. En payant 15 euros, les visiteurs ont accès à toutes les activités et animations de la piscine. L’intégralité des recettes sera reversée à Karen. Par ailleurs, elle espère une indemnisation pour les dommages causés par l’infection qu’elle a contractée en soins intensifs.

  • Duplex de David Courier et Anaïs Letiexhe.

Partager l'article

01 décembre 2017 - 18h05
Modifié le 01 décembre 2017 - 18h14

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales