Quelles protections face à la précarité énergétique ? Réponse dans #M

La précarité énergétique touche un ménage sur 5 en Région bruxelloise. Comment se débrouiller quand les thermomètres s’effondrent?

Les causes de la précarité énergétique sont multiples : la faible qualité des logements, mais aussi les revenus trop bas et le prix de l’énergie. Les personnes concernées disposent néanmoins de filets de sécurité. Le point dans #M, avec François Grévisse, responsable de la Cellule énergie de la Fédération des services sociaux; Jan Willems, expert énergie au CPAS de la Ville de Bruxelles; Marc Van den Bosch, directeur de la Fédération belge des entreprises électriques gazières et Philippe Devuyst, médiateur fédéral de l’énergie.

– #M, le mag, du mardi au vendredi à 18h25

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales