Un homme d’affaire arrêté suite à la fusillade survenue à Bruxelles dimanche dernier

La police a arrêté un homme suite à la fusillade de dimanche dernier dans le centre de Bruxelles. D’après la Dernière Heure, il s’agit de l’homme d’affaire, Ljiridon Saljihi. Il serait propriétaire d’une quarantaine d’établissements à bingo et de plus de 80 jeux similaires à Bruxelles. La chambre du conseil a confirmé son mandat d’arrêt.

Dimanche dernier, une fusillade éclatait rue de la Croix de fer, à proximité du lounge bar The Provoc dans le centre-ville. Une personne était blessée à la jambe et une autre par des éclats. L’auteur des faits était recherché.

Aujourd’hui, l’ homme d’affaire, Ljiridon Saljihi, est sous mandat d’arrêt. Il aurait déclaré “avoir été menacé par les portiers armés”. Mais ces derniers ont assuré qu’“ils ne possédaient pas d’armes sur eux dimanche dernier”, rapporte la DH.

En 2016, l’homme avait été lui-même victime d’une fusillade à Laeken. Il s’en était sorti miraculeusement après avoir reçu six balles de 9 mm dans le corps.

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales