Bruxelle-ville: Défi récupère ce lundi un mandat de conseil communal

Suite au déménagement du conseiller communal bruxellois Alain Nimegeers (MR) en Wallonie, le nombre de conseillers communaux bruxellois Défi passe ce lundi de 3 à 4. C’est ce que rapporte Sudpresse.

Suite à la démission d’Alain Nimmegeers (MR), Défi récupère ainsi ses mandats, puisqu’il avait été élu sur la liste Défi avant de passer dans le camp libéral, rapporte La Capitale. “Jean-Louis Peters, ex-élu communal durant 8 ans, redevient conseiller dès ce lundi. Il annonce déjà vouloir interpeller le collège sur le suivi du chantier Roosevelt et sur le projet de salle de sport pour le club de basket. Francis Heirbaut, ex-élu Défi lui aussi, reprend le mandat de conseiller CPAS“, lit-on dans le quotidien.

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales