Le RSC Anderlecht ne va pas en appel de la suspension de deux journées de Teodorczyk

Anderlecht a confirmé jeudi qu’il n’ira pas en appel de la suspension de deux matches et de l’amende de 800 euros infligées à Lukasz Teodorczyk pour le coup donné au joueur de Genk Joseph Aidoo.

Le Polonais manquera donc le déplacement à Mouscron (18/11) et la visite de Courtrai (26/11). Anderlecht espérait une sanction plus clémente, mais s’est rendu compte qu’il y avait peu de raisons d’aller en appel. Teodorczyk a besoin de repos, surtout mental. Il n’a marqué que trois buts en dix-sept matches et Hamdi Harbaoui lui a été préféré contre le Club Bruges (0-0). Il n’a pas été retenu non plus pour les matches amicaux de la Pologne contre l’Uruguay et le Mexique.

Les faits remontent à la rencontre perdue face à Genk (0-1) comptant pour la 11e journée de championnat. Teodorczyk a donné un coup de pied au défenseur de Genk Aidoo sanctionnée par l’arbitre Bart Vertenten d’une carte jaune. Mais la commission de review a demandé de poursuivre l’attaquant anderlechtois.

Avec Belga – Photo : Belga/Virginie Lefour

Partager l'article

09 novembre 2017 - 13h00
Modifié le 09 novembre 2017 - 14h48

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales