Anderlecht : le planning familial de Cureghem contraint de quitter ses locaux

Le centre de planning familial de Cureghem à Anderlecht doit quitter son local et peine à trouver un nouveau lieu. Un coup dur pour l’équipe qui y accueille les habitants du quartier depuis 17 ans.

Chaque année, plus de 2600 personnes s’y rendent. Le planning familial de Cureghem doit pourtant quitter les lieux suite à la décision de la propriétaire de vendre l’immeuble qu’il loue depuis 2002. Confrontée à des difficultés dans sa recherche de locaux, l’équipe du centre n’est pas encore sûre de pouvoir rester dans le quartier.

■ Reportage d’Ophélie Bouffil, Marine Guiet et Charles Carpreau

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales