bool(false)

Citydev accorde des primes pour maintenir ou engager des Bruxellois

Citydev veut encourager les entreprises présentes sur son zoning à engager des Bruxellois. L’institution publique para-régionale propose des incitants financiers. La moitié des primes est consacrée à l’aide à l’embauche, l’autre moitié sert au maintien à l’emploi.

Les fonds débloqués vont de 2000 à 17 000 euros pour l’engagement de personnel bruxellois et de 1250 à 9300 euros pour le maintien de l’emploi bruxellois. Ces nouvelles mesures entreront en vigueur en octobre.

Une séance d’information à destination des chefs d’entreprise était organisée ce mardi. Ces incitants financiers ont-ils convaincu les chefs d’entreprise?

  • Reportage de Martin Caulier et Frédéric De Henau

Partager l'article

19 septembre 2017 - 13h09
Modifié le 19 septembre 2017 - 17h59

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales