Anderlecht : un plan d’action pour lutter contre les nuisances du parc Forestier

Un plan d’action a été mis en place avec la police pour lutter contre des nuisances signalées à hauteur du parc Forestier, près de la station Aumale, a annoncé ce vendredi la commune d’Anderlecht.

Des riverains ont adressé plusieurs signalements au bourgmestre d’Anderlecht, Fabrice Cumps (PS), pour des nuisances liées au trafic de drogues et à des regroupements à des heures tardives.

La commune estime qu’un sentiment d’insécurité s’est développé dans le quartier. Un plan d’action va être développé en collaboration avec la police locale de Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest).

Ce plan prévoit, dans un premier temps, une plus grande présence de la police dans le quartier, des contrôles plus réguliers et l’identification systématique des personnes impliquées dans les nuisances.

La rédaction – Photo: Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales