Anderlecht : un jeune homme meurt après avoir été poignardé en pleine rue

Personne n’a été arrêté à la suite de ce drame.

Un jeune homme a perdu la vie jeudi matin après avoir été poignardé en pleine rue à Anderlecht, d’après une information de nos confrères de La Capitale, confirmée par la zone de police Bruxelles-Midi. Les faits ont eu lieu dans la rue de Veeweyde. Après avoir été blessé, l’homme s’est réfugié dans un snack.

L’homme a été touché par un coup de couteau dans le coeur“, a confié la porte-parole de la zone midi à nos confrères de Bruzz. “On ne sait pas encore qui est cet homme“, précise-t-elle. “Il a été réanimé dans un premier temps mais est finalement décédé des suites de ses blessures.

“On ne sait toujours pas d’où vient cet homme et dans quelles circonstances il a été blessé”, a expliqué la zone de police Bruxelles-Midi.

Une enquête est en cours. Personne n’a été arrêté à la suite de cet incident.

■Duplex de Michel Geyer 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales