Anderlecht : un avis de recherche lancé après une tentative de meurtre

Les faits ont eu lieu à proximité de la station métro Aumale.

La police fédérale a lancé un appel à témoin après une tentative de meurtre lundi 17 mai à Anderlecht. Les faits ont eu lieu vers 23h50, à l’intersection de la rue de la Conciliation et de l’avenue Auber à Anderlecht. La victime, un jeune homme âgé de 21 ans, a été retrouvée à proximité de la station de métro Aumale, Square Emile Vander Bruggen.

Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient été témoin de ce fait ou qui auraient des informations sur celui-ci. La police indique que la discrétion est assurée.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, veuillez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

L’intégralité de l’avis de recherche

Image d’illustration

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales